Envies d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inki

Aller en bas 
AuteurMessage
Inki Inochi
Romancière
Inki Inochi


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Fessier installé, plume entre les doigts !
Date d'inscription : 06/05/2007

Inki Empty
MessageSujet: Inki   Inki Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:04

14 ans, 1m79, célibataire.. Bon ok.

J'habite en Belgique, à Bruxelles, en plein milieu ! Y a rien à faire dehors, alors j'écris, j'écris et j'écris. (Ouais, le niveau n'est pas haut.. ET ? XD) J'plumette depuis un an environ..

Je hais le language SMS, vas-y pour déchiffrer ! Je hais les légumes (Excepté carotte et pomme de terre > Quoique j'suis pas sûre qu'ça soit un légume..), je hais les homophobes et les prètres pédophiles. Aaah.. Et les insectes ! T-T

J'aime bien étudier SEULEMENT quand le sujet m'intéresse... Donc, 3 fois sur 4.

Le matin, j'suis obligée de boire trois tasses de café sinon.. Enfin soit.

(T'as bien dit qu'on pouvait raconter sa vie ?)

J'écris du yaoi, donc des relations sexuelles entre hommes. C'est pas de la haute qualité mais quand même agréable à lire.. J'suis pas si mauvaise, hein ? Soit, toute façon en premier lieu c'pour moi que j'écris =)

J'avais quatre poissons qui ont perdu la vie suite à une nuit passée dans mon lit.. (Encore, pardon !)

J'avais un chat qui s'est cassé (Allez lui demander pourquoi.. Il est tout noir et à les pattes blanches x'D)

J'avais aussi un lapin et deux hamsters qui ont également perdu la vie (Je m'en fou, ils n'avaient qu'à pas tomber des escaliers.)

MAIS.... J'ai une chienne, toujours en vie ! Et en plus elle est belle v__v

J'aime... Manger. Dormir. Passer des nuits blanches à mater mon écran. La voix de Kendra (J'vais te taquiner avec ça maintenant ! X33'). Le Visual Kei, Le Japon,.. Les asians, quoiii *O*

Voilà... J'espère que se fût intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
 
Inki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envies d'ailleurs :: Bienvenue dans l'Ailleurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser